Accueil >> Jy vais >> Agenda >> Festivals Rock à Evreux !
Festivals Rock à Evreux !

Festivals Rock à Evreux !

Un mois de juin riche en musique !

 

L’esprit de Jimi Hendrix n’a pas fini de planer sur Évreux ! Depuis ce fameux 13 octobre 1966, premier concert en France du mythique Jimi Hendrix Experience - en première partie de Johnny Hallyday ! – au Novelty à Évreux, la musique et le rock n’ont jamais cessé de faire vibrer la capitale euroise... Et pour preuve, les événements musicaux de ce mois de juin 2020 mettront une fois de plus le feu à Évreux Portes de Normandie. Alors, réservez sans plus attendre vos week-ends de juin, ça va être électrique !

 

Festival "Ça Sonne à La Porte", les 13 et 14 juin à Grossœuvre 

Au fil des saisons, Ça Sonne à La Porte (CSALP) a su se faire une belle place parmi les festivals normands. La 15ème édition du festival aura lieu le week-end du 13 et 14 juin 2020. Selon Jérémi Tomczyk, le directeur de CSALP, « Fidèle à sa ligne artistique, cette nouvelle saison offre une programmation éclectique et attentive à l’actualité musicale normande. Au fil des printemps, CSALP s’est ainsi ancré dans le paysage des festivals normands en devenant le rendez-vous incontournable du début de l’été pour un public curieux, ouvert et avide de nouvelles sensations sonores. 3 scènes, 26 groupes, 120 bénévoles, un espace KIDZ, un village asso, une restauration locale et gourmande, tous les ingrédients seront sur la pelouse de Grossœuvre pour un moment de partage, de convivialité et de découverte. »

 

Sont attendus : Mademoiselle K, Tété, Ko Ko Mo, Lysistrata, Chromatik, The Kondoors… 

CSALP, c’est l’esprit convivial des festivals comme on les aime. Et au fait … c’est gratuit !

 

 

 

 

Je découvre le festival CSALP

 

 

Festival Rock in Evreux, les 26, 27 et 28 juin à Évreux

Rendez-vous le dernier week-end de juin, à l'Hippodrome de Navarre, pour vivre un évènement exceptionnel ! Rock, hip-hop, reggae, électro… Au festival Rock in Evreux, la programmation est éclectique ! "Heureux d'être ensemble", voilà qui résume bien l'esprit du festival Rock in Evreux. Pendant 3 jours, du 26 au 28 juin 2020, de nombreux artistes de grande renommée et des milliers de festivaliers vont célébrer la musique. 

 

Sont attendus : Hugel, Superbus, Bertignac, Roméo Elvis, Skip The Use, Lost Frequencies, Tryo, The Offspring… 

 

Affiche Festival Rock in Evreux 2020

 

Si vous voulez vous faire une petite idée, rappelez-vous, Cédric avait partagé son expérience Rock in Evreux by GHF 2018 ;-) 

 

 

Je découvre Rock in Evreux

 

 

Et pour encore plus de musique, découvrir la sélection de festivals de musique de Pascal ! 

 

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER