Fondation Claude Monet, Giverny, Normandie
Accueil >> Je découvre >> 10 bonnes raisons de venir dans l'Eure >> Instagramer en mode impressionniste
Instagramer en mode impressionniste

Dénichez le spot photo effet "WAOUH" garanti

Instagramer en mode impressionniste

Instagramer en mode impressionnisme

 

Vous aimez la photographie ? Vous adorez découvrir de nouveaux paysages ? Si vous ne partez jamais en balade sans votre appareil photo, l’Eure est faite pour vous.

Dans cette région de Normandie, la lumière changeante révèle une nature grandiose. Les impressionnistes l’avaient d’ailleurs bien compris. Ils prenaient le temps d’observer et de s’imprégner d’un paysage, lorsqu’ils peignaient leurs œuvres en plein air. Faites comme eux, partez à la découverte du territoire pour immortaliser l’instant magique : le moment où les rayons de soleil dévoilent des couleurs somptueuses.

Qu’il est bon de flâner dans l’Eure impressionniste pour dénicher le spot incroyable et le point de vue original. À toutes les saisons, les Jardins de Claude Monet raviront les passionnés de photo. Arpentez le village de Giverny, découvrez les villages normands mettre quelques noms en lien avec l’impressionnisme ou Boudin, randonnez dans les champs et débusquez la vue époustouflante sur la Seine pour prendre le cliché qui fera fureur sur Instagram.

 

Découvrez toutes nos randonnées ici.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER