Vous aimez la bière artisanale ? Cela tombe bien, c'est la spécialité de la Brasserie de l'Apocalypse située à Bois-Jérôme-Saint-Ouen, près de Vernon.

Depuis 2019, cette micro-brasserie élabore des potions (dont chaque petit nom est celui d’un démon) atypiques et joyeuses, qui font le bonheur de plus en plus d’amateurs d’élixirs maltés, aromatiques, locaux, et biologiques.
Installée dans une ancienne ferme-école datant des années 1900, au milieu de la forêt, la Brasserie de l’Apocalypse souhaiter perpétuer son amour de la bière belge, monument séculaire de notre bonne vieille Europe. À quelques détails près : des fruits, des épices, des plantes… en associations inattendues!
La Brasserie de l'Apocalypse s'évertue à trouver localement les produits qui font les spécificités de leurs bières, auprès d’agriculteurs biologiques, afin de vous faire savourer le goût brut des fruits, sans sucre ajouté ! Sauf celui nécessaire à la refermentation en bouteille : il fait le bonheur des levures gourmandes en sucre, qui en échange fabriquent les bulles délicates de chaque bière.

Elle propose aux inconditionnels du malt et du houblon plusieurs gammes : permanente (à savourer en tout temps, avec des “classiques” et leurs iconiques, saisonnière (bières uniques disponibles en fonction de la saisonnalité des produits aromatiques entrant dans leur composition, et éphémère. * L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Ouverture

Sur rendez vous en semaine (téléphone, mail), vendredi à partir de 16h et samedi à partir de 14h.

Tarifs

Moyens de paiement

  • Carte bleue
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Paiement sans contact

Prestations

Services

  • Retrait en magasin

Avis

Aucun commentaire.

Ajouter mon avis