Le 14 Aou 2022

Nouvel événement du rock’n’roll européen, le charismatique jeune allemand à la voix reconnaissable entre toutes, accompagné par la fine fleur du rhythm’n’blues français, joue avec passion un répertoire fortement influencé par la musique des années 40 et 50.

Bien implanté en Allemagne, Cat Lee King tourne désormais dans toute l’Europe avec son quintet, The Mint, du Breda Jazz Festival (Pays-Bas) au Jazz Ascona Festival (Suisse) en passant par Rhythm Riot Festival (GB) et un grand nombre de dates en France dont Marseille devant 4000 personnes.

Un groupe dont la présence scénique et le contact au public sont indéniablement une des forces : Let the good times roll !

Cat Lee King – chant lead & piano
Mathias Luszpinski – saxophone ténor
François Sabin – saxophone baryton
Stéphane Barral – contrebasse
Simon Boyer – batterie

Le line up de SWING TIME ! est complété par les danseurs de la troupe Brothers Swing, composée des deux frères Chanton et de leurs partenaires Stacy Aurel et Mélanie Deniau.

Le répertoire est principalement constitué de swing-jive et de vieux rythm’n blues des années 40-50, à la frontière entre le swing et le rock’n roll. Une partie de reprises et une partie de compositions du groupe.

Modalités de réservation : Conseillée pour individuel, Conseillée pour groupe

Date

Le 14 Août
Dimanche Ouvre à 20h30

Tarifs

Type Tarif
Tarif de base 25 €
Tarif réduit 15 €

Avis

Aucun commentaire.

Ajouter mon avis