Le 18 Sep 2022

Éric & Quentin, est un duo humoristique formé par Éric Metzger et Quentin Margot. Le binôme s’est rencontré chez Canal Plus sur le SAV d’Omar et Fred ou ils travaillaient tous les deux en tant qu’auteurs. Par la suite, ils se sont notamment fait connaître grâce à leurs séquences mêlant actualité et humour dans Le Petit Journal de Yann Barthès. A la rentrée 2016, le duo atterri sur TMC pour lancer l’émission Quotidien. En 2019, Eric & Quentin sont recrutés par France Inter afin de proposer une émission sur les musiques urbaines, ils présentent chaque samedi à 21h Le Grand Urbain. En 2020 le duo se lance sur scène avec son tout premier spectacle « On peut plus rien rire ».
Tout le monde aime rire (même Kim Jong-Un) Mais savons-nous pourquoi nous rions ? 1Nous nous sommes posés la question, et bim ! Cela a donné un spectacle. Un spectacle d’humour sur le rire, ses mécanismes, son histoire et dans lequel nous abordons plusieurs questions : Pourquoi l’humour est-il si important dans notre société ?? Qu’est-ce qui distingue l’humour d’avant de l’humour d’aujourd’hui ? Pourquoi peut-on rire de tout, mais pas avec n’importe qui ?? Rire est-il aussi essentiel que manger 5 fruits et légumes par jour ? "On peut plus rien rire" est un spectacle où l’on rit, mais qui permet aussi d’apprendre plein de choses pour frimer le matin au bureau à la machine à café.

Et en 1ère partie :
VICTORIA PIANASSO
Un parcours pas si simple. Après 5 ans en école de commerce, dont un an à Buenos Aires et un an à New York, Victoria décide de quitter le monde de l’entreprise pour se consacrer pleinement au théâtre. Elle s’inscrit à l’École du One Man Show en 2018 dans laquelle elle suit des cours pendant deux ans. Elle écrit ensuite son spectacle «Reste Simple » mêlant standup, sketchs et chansons, et mis en scène par Yohann Lavéant. «Reste simple» voit le jour en octobre 2020. En parallèle, elle interprète ses « chansons retournées », des parodies musicales à la radio dans l’émission hebdomadaire «C’est Meilleur à Plusieurs» sur Vivre FM.
Pour ce premier spectacle, Victoria Pianasso voit les choses en grand. Elle propose un show à l’américaine avec un budget de kermesse. Elle souhaite atteindre la perfection mais ne sait pas combien font 8x9. Elle s’essaye au standup en interprétant plutôt des personnages. Elle reprend des mélodies célèbres avec des paroles pas connues.
De quoi ça parle ? On lui a dit «Reste Simple», elle n’a pas réussi.

Date

Le 18 Septembre
Dimanche Ouvre à 16h

Tarifs

Type Tarif
Tarif de base 15 € - 18 €

Avis

Aucun commentaire.

Ajouter mon avis