Le 26 Fev 2022

+ The National Wood Band + Jaydie’s - Concert caritatif en faveur des Rubans Roses (lutte contre le cancer du sein)!

Né de la volonté de deux associations de loi 1901 Les Rubans Roses - Le Neubourg et Öde Association, la première édition des « Rock’N Roses » au profit de la Recherche contre le cancer du sein aura lieu au Cadran – Palais des Congrès, avec un premier parrain très rock, le célèbre guitariste franco gallois Mickael Jones !

Très engagé dans de nombreuses causes humanitaires, l'ancien compagnon de scène de Jean-Jacques Goldman a répondu présent pour soutenir la cause de quatre jeunes femmes impliquées qui, durant de nombreux mois ont mis toute leur énergie dans la préparation de cet événement ! le projet étant pour elles de mettre en place une action normande à tonalité positive, mêlant l’engagement du public et la musique. Rock’n Roses est né !

Les actions menées par l’association et l’implication de nombreux bénévoles, partenaires et sponsors à leurs côtés, ont permis de récolter des sommes que cette dernière reverse au Comité de la Ligue contre le Cancer de l’Eure. Les bénéfices réalisés lors de cette soirée caritative seront reversés à la Ligue contre le Cancer de Normandie.

Alors venez nombreux et nombreuses passer un bon moment sous la bannière du Rock et participer à cette belle cause !

Placement libre

Modalités de réservation : Obligatoire pour individuel

Date

Le 26 Février
Samedi Ouvre à 20h30

Tarifs

Type Tarif
Tarif de base 41 €

Avis

Aucun commentaire.

Ajouter mon avis