Séjours estivaux entre amis, en Normandie

Vous êtes ici

Séjours estivaux entre amis, en Normandie

Le printemps bat son plein dans l’Eure, en Normandie, et l’été sera déjà bientôt là. Pour patienter jusqu’aux grandes vacances et commencer à décompresser tout en douceur, rien de mieux que de s’offrir un week-end en amoureux ou entre amis ! A moins de 100 kilomètres de Paris et à mi-chemin entre l’Ile-de-France et la côte normande, l’Eure offre sa douceur de vivre pour s’adapter à toutes vos envies.

 

Rando lover ?

Sentier de l'anguille, eure, Normandie © CD27 - F. Grimaud

 

Plus verdoyante que jamais, l’Eure Normande est la destination idéale pour tous les amoureux de balades et de randonnées. A pied, à vélo ou à cheval, faites-vous plaisir à vadrouiller dans les méandres de l’Eure et ses panoramas à couper le souffle.

Commencez dès à présent à préparer votre séjour en parcours notre espace balades et randonnées, regroupant l’ensemble des circuits et leurs informations pratiques. Trouvez en un clic le parcours fait pour vous en triant parmi les modes de pratique, la durée, la distance ou encore la difficulté de votre choix.

Exemple : le sentier de l’anguille, non loin du Marais Vernier

 

N’oubliez pas de glisser GENI dans votre poche, notre application mobile de découverte de territoire qui vous guidera avec malice tout au long de vos promenades.

 

Musicos dans l’âme ?

Le Rock dans Tous ses Etats, Evreux, Eure, Normandie © CD27 - Sylvain Bachelot

 

Ça tombe bien ! Le Festival Rock in Evreux est la manifestation à ne pas louper à l’arrivée de l’été ! Les 23 et 24 juin 2017, installez-vous au cœur de l’hippodrome de Navarre et profitez de nombreux concerts donnés sur 2 jours, dans une ambiance festive et conviviale.

En journée, vous pourrez partir à la découverte d’Evreux, capitale de l’Eure et ville de caractère ! Son riche patrimoine culturel vous invite à la découverte, et son centre-ville bordé par l’Iton à la flânerie…