jachère fleurie © Eure Tourisme, G. Targat

L'Eure à vélo 2014/2015

Vous êtes ici

L'Eure à vélo 2014/2015

A pied, en roller, à cheval, ou à VTT, toute la beauté des paysages normands est à admirer sur les sentiers de l'Eure...

A lire aussi

Découvrez les spectacles, déjeuners festifs et journées découvertes de la brochure l'Eure des groupes hors-saison 2016/2017 !

A une heure de Paris, l'Eure vous offre les premiers parfums de Normandie : ceux des pommiers en fleurs, des champs de lin, des nymphéas dans le jardin de Claude Monet... Admirez nos colombages et nos bocages, faîtes connaissance avec l'histoire normande, la tendre campagne au bon goût de vivre... Piquez-vous de curiosité pour l'Eure et savourez, au fil de nos idées de découverte, les trésors d'étonnement que vous réserve ce territoire.

Découvrez le guide des locations et chambres d'hôtes dans l'Eure, en Normandie !

L'Impressionnisme entre en Seine, de la Normandie à l'Île-de-France

Découvrez l'Eure, terre d'impressionnisme grâce à Claude Monet et Giverny, mais aussi aux autres grands noms de l'impressionnisme ayant immortalisé l'Eure. Poursuivez votre lecture avec les sites incontournables pour devenir incollable sur ce courant pictural, les circuits de découverte pour des flâneries impressionnistes, les actus et bonnes adresses pour se découvrir, manger et dormir impressionniste.